LES BIENFAITS D'UNE CURE THERMALE À DOMICILE

AVEC LES SOINS ARTICULAIRES EAU THERMALE MONTBRUN, ENRICHIS EN ACTIFS NATURELS RETROUVER TOUS LES OLIGO-ÉLÉMENTS & MINÉRAUX POUR TRAITER LES DOULEURS ARTICULAIRES ET MUSCULAIRES.

 

SHAMPOOINGS BIO À L'EAU THERMALE

DES SHAMPOOINGS TRAITANTS, SANS SULFATE, ENRICHIS EN ACTIFS NATURELS... UNE HYDRATATION ET UN APPORT NUTRITIF PARFAIT POUR TOUT TYPE DE CHEVEUX.

 

SOINS DERMOCOSMÉTIQUES NATURELS ET BIO

Composés d'eau thermale de Montbrun les bains, associée à des actifs naturels. Cette gamme hypoallergénique convient aux peaux les plus sensibles et les plus sèches.

1
1

COSMÉTIQUES BIO ET NATURELS
ENRICHIS EN EAU THERMALE

COSMÉTIQUES BIO ET NATURELS

ENRICHIS EN EAU THERMALE

Située en Drome provençale au pied du mont Ventoux, la station thermale de Montbrun les bains est reconnue depuis de nombreuses années pour ses bienfaits sur la santé. Enrichie en minéraux grâce à son long cheminement sous-terrain, l’eau thermale Montbrun jaillit avec une composition minérale unique, particulièrement riche en souffre, calcium et silice qui lui confèrent des propriétés exceptionnelles dans le domaine rhumatismal, Orl et dermatologique.

Situé en Provence, dans les environs d’Aix-en-Provence, notre laboratoire est spécialisé dans la fabrication de soins cosmétiques et dermatologiques d’origine naturelle. En suivant un cahier des charges strict, nous assurons le prélèvement de l’eau thermale de Montbrun directement sur le lieu du forage. L’eau est ensuite transportée en cuves d’une tonne pour être analysée avant d’être utilisée dans la fabrication des différents produits.

Sur ce site, nous gérons aussi bien la recherche et le développement, la fabrication des vracs et les conditionnements des produits finis. Lors de la phase de développement, tous les produits sont testés à plusieurs reprises afin d’assurer une totale innocuité et une grande efficacité. Lors de la fabrication, les produits sont contrôlés à tous les stades pour fournir des soins exempts de tous défauts internes et externes.

logo Eau thermale montbrun

LES SOINS BIO EAU THERMALE MONTBRUN

LES SOINS BIO EAU THERMALE MONTBRUN

Découvrez l’ensemble des soins naturels et biologiques Eau Thermale Montbrun® à travers 3 catégories de produits : Dermocosmétique (Soins visage & corps / hydratation / anti-age / peaux sensibles et réactives). Capillaire, avec une toute nouvelle gamme de shampooings traitants. Confort Articulaire, pour soulager naturellement les articulations douloureuses.

Les soins Eau Thermale Montbrun® ont une très haute tolérance et sont formulés avec des actifs naturels sélectionnés pour leur efficacité. Cela associé au pouvoir reconnu de cette eau thermale depuis des siècles, riche en minéraux & oligo éléments, aux propriétés hydratante et apaisante.

Soins dermo-cosmétiques naturels & BIO à base d’eau thermale et d’actif naturels.

DÉCOUVRIR LES SOINS

Shampooings traitants montbrun BIO. À l’eau thermale, sans sulfate, enrichis en actifs naturels.

DÉCOUVRIR LES SHAMPOOINGS

Soins articulaires Montbrun, enrichis en actifs naturels et en eau thermale, pour traiter les douleurs articulaires et musculaires.

DÉCOUVRIR LES SOINS

LES THERMES DE MONTBRUN-LES-BAINS

LES THERMES DE MONTBRUN LES BAINS

Il existe en France, en Drôme provençale, un territoire montagneux préservé du mistral et de la canicule… Une oasis de soleil et de lumière aux senteurs de lavande et de thym… Au pied du mont Ventoux, ce territoire abrite Montbrun-les-Bains, l’un des plus beaux villages de France perché à 600m d’altitude.

Office du tourisme de Montbrun les bains

Grâce à ses sources d’eau fortement sulfurées déjà exploitées au temps des Romains, Montbrun-les-Bains fut une station très à la mode du XVI° siècle à la révolution. Le thermalisme connaissant alors une grande vogue, le Marquis de SUAREZ d’AULAN fit construire en 1865 un établissement thermal copié sur celui de Baden-Baden. Montbrun devient alors une ville d’eau importante citée en exemple dans les milieux médicaux. La première guerre mondiale fut hélas fatale aux activités de l’établissement qui ne put rouvrir à l’issue du conflit. Dans les années 1970-1980, la municipalité décida de relancer le thermalisme et grâce à la farouche détermination du maire, les nouvelles thermes ouvrirent leurs portes le 4 mai 1987.

Spécialisé jusqu’alors dans le traitement des affections des voies respiratoires, l’établissement thermal dispose dorénavant d’un service rhumatologie, et propose des soins indiqués en cas d’arthrose, de rhumatismes (périarticulaires, abarticulaires, inflammatoires), d’ostéoporose, de séquelles de traumatismes…
Un centre de remise en forme est également à votre disposition et vous propose de nombreux forfaits adaptés à vos besoins. Plus grand et plus fonctionnel, avec “espace détente”, incluant piscine thermale, hammam, sauna, terrasse panoramique avec jacuzzi, cours collectifs de stretching, gym et aquagym pour profiter encore plus pleinement de votre séjour en Drome Provençale.

Station thermale Valvital de Montbrun